jeudi

Les brasseurs et les orchestres

Les brasseurs et les orchestres

Les différents brasseurs alsaciens avaient ses orchestres

La Brasserie METEOR et son orchestre

Photo des années 1980


ancienne photo
L'orchestre a enregistré un LP est existe depuis environs 1960.

La Brasserie FISCHER

Photo des années 1980













Photo du premier LP (1960~)

Brasserie PERLE

Orchestre Perle de Strasbourg qui existe toujours











La Brasserie KRONENBOURG












La Brasserie SCHUTZENBERGER

La Brasserie ADELSHOFFEN













La Brasserie HEINEKEN







La Brasserie ANCRE

L'orchestre est dirigé par Théo MEY fils de Fernand MEY ex-directeur de ANCRE BOYS


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, votre blog est bien fait, j'approuve vos idées sur la musique folklorique alsacienne, en ce qui concerne l'orchestre Adelshoffen, il existe toujours, j'en suis le batteur, si vous voulez une photo je peux vous en envoyer une.

Au revoir.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
winstelfra a dit…

mon grand pere a ete dans l'orchestre kronenbourg il jouait du bariton . il est malheureusement parti de puis 15 ans . je t'aime tres fort papapa andre (je sais qu'il ecoute encore sa chere musique d'alsace là ou il est , et un jour je le reverai pres de dieu) si chere notre alsace